Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Roman

Auteur

Communiqué le 27/05/2014
« A gauche après le calvaire » est le dernier roman de Véronique Bourkoff.
C'est avec une verve imaginative et une plume alerte que l'auteure nous livre son quatrième roman déjà qualifié d' ‘'atypique'' et ‘'plein d'humour'' par les lecteurs.
Elle signe, ici, une histoire qui se déroule dans une maison de retraite solidaire et autogérée dont les protagonistes sont pour la plupart d'anciens activistes humanistes. On s'attache vite à ces personnages qui ne profitent pas de leur âge pour enterrer leurs convictions mais pour mettre à profit leurs expériences et vivre au grès de leurs envies faisant de leurs vieux jours un havre de plénitude. On y croise une comtesse anarchiste, une scientifique féministe, un homosexuel amoureux de son potager, Natacha la révolutionnaire ou encore Auréus l'intrigant… Et Anita qui va se découvrir femme d'affaires.
Elle balaiera l'ancienne charte pour imposer la sienne et nous emmener de surprises en découvertes au grès d'amitiés, de trahisons, de meurtres et de marketing. « Quelque part, quelqu'un attend, tapi, pour être heureux à votre place ». Une vraie réflexion sur la vie et la nature humaine.
‘'A gauche après le calvaire'' sur Thebookedition.com téléchargeable 6,69€ ou en livre 19€ ISBN:978-2-9548799-0-1
Plus sur l'auteure http://vbourkoff.wix.com/veronique-bourkoff

Contact presse :
Véronique Bourkoff



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com