Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Secrète Arlette dévoile son « Coffret de bougies de massage bien-être »

Secrete Arlette

Communiqué le 11/03/2011
Secrète Arlette dévoile son « Coffret de bougies de massage bien-être » et fait du jeu érotique l'allié du bien-être et de la minceur.

Avec son coffret de bougies de massage bien-être, Secrète Arlette, leader de la vente à domicile de produits sexy, associe plaisir et principes actifs en s'appuyant sur des produits naturels aux vertus amincissantes, raffermissantes et euphorisantes.

Pour que la magie opère, il suffit de laisser brûler la bougie environ 10 minutes et d'appliquer ensuite l'huile tiède en un massage chaud et sensuel. La chaleur améliore la fluidité et permet à l'huile de mieux pénétrer l'épiderme.

Le « Coffret de massage bien-être » comprend 3 bougies pour multiplier les plaisirs et les bienfaits du massage.

Une bougie de massage amincissante :

Pour que mincir rime avec plaisir, cette bougie conjugue les vertus amincissantes du cèdre et de l'orange sur des notes aromatiques de menthe et de coriandre. Appliquée en un massage modelant, elle constitue un mélange original pour se sentir bien dans son corps dans les moments de sensualité.

Une bougie de massage raffermissante et anti-rides :

Elle associe le parfum sensuel et épicé de l'orange et de la cardamome au pouvoir raffermissant du géranium et du lavandin. Nourrissante et protectrice, l'huile obtenue peut également s'appliquer sur le visage.

Une bougie de massage euphorisante :

Composée de citron, de basilic et de sauge sclarée, reconnus pour leurs qualités vivifiantes, elle est idéale pour faire pétiller les moments d'intimité dans un léger parfum d'agrumes et d'aromates.

Ce coffret est disponible sur le site Internet www.secrete-arlette.fr et dans le cadre des réunions de vente à domicile.

Référence : Coffret de massage bien-être
Prix public : 45,90 €

À propos de Secrète Arlette 
Secrète Arlette voit le jour en 2006 lorsque trois amies décident de commercialiser des accessoires érotiques (cosmétiques, lingerie, sextoys et accessoires).
Les soirées sextoys s'imposent comme le mode de vente idéal, véritable alternative aux sex-shops dans lesquels peu de femmes osent s'aventurer. La clientèle achète en toute discrétion, dans une ambiance amicale et détendue, et bénéficie de l'attention et des conseils d'une ambassadrice Secrète Arlette. 
Secrète Arlette réunit plus de 1600 ambassadrices qui représentent la marque et vendent ses produits dans toute la France. En 2009, la société a connu une progression de plus de 30 % de son chiffre d'affaires pour atteindre 1,5 million d'euros. L'entreprise est aujourd'hui la société n°1 de la vente à domicile sexy et glamour. 
www.secrete-arlette.fr

Visuels, dossier et communiqués de presse disponibles sur simple demande.

Contact presse :
Agence 914 / 01 42 52 60 29
Claire Altemir / claire@agence914.fr / 06 20 03 92 06
Juliette Laniray / juliette@agence914.fr / 06 11 76 22 09



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com