Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Sortie du livre : ASHOUR

Mavern Link

Communiqué le 04/10/2013
Ashour offre pour épilogue un surprenant retournement final... Pourtant, ce n'est pas un roman policier.  D'une guerre à l'autre, d'un amour à l'autre, de l'Europe à l'Afrique, Ashour dépeint une tornade d'aventures riches en sentiments.

uatrième de couverture :

« J'ai fait en sorte que ceux qui devaient se rencontrer se rencontrent, que ceux qui voulaient se raconter se racontent, et je les ai écoutés : les confidences d'Armand Vautrin régnant sur son journal, celles d'Amédée Le Coz dans son palais vénitien. Eux qui ont vécu tant de bonheurs et tant de drames, d'amours heureuses ou malheureuses, m'ont raconté, d'une guerre à l'autre, les aventures de soldats, d'héroïnes, de résistants... L'amitié, l'estime, la droiture aussi. Des trains, des bateaux, des avions, j'ai mis de l'ordre dans ce fouillis de coffre à jouets, j'ai sorti de l'ombre cette profusion de récits. Ces histoires méritaient de n'être plus enfouies dans la mémoire de quelques-uns, elles méritaient que tous, nous les partagions. »

L'auteur : Patrice Dumas a déjà publié le recueil de nouvelles « Les Ruines de Glenmoor », et il a créé la collection de romans policiers « Les dossiers de M. & Mc » comprenant dèjà deux titres : « L'étrange confession de Sterling B. », portant sur l'attentat contre JFK pour marquer le cinquantenaire de cet événement, et « Mille ans », enquête historique se déroulant dans l'entourage de Hitler.
Patrice Dumas a été membre actif de Mensa, association internationale philanthropique de personnes possédant un QI élevé.

Contact presse :
Paul Desset

En savoir plus : http://www.malvern-link.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com