Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Tag Heuer Link Chronograph Automatic : montre luxe des sportifs

Suite Logique

Communiqué le 18/04/2011
Tag Heuer : zoom sur leur modèle de montre luxe et vintage : Chronographe Automatic Link, disponible chez Maier Vintage.

Dans le monde prestigieux des montres de collection, Tag Heuer s'impose toujours comme l'une des marques luxe les plus importantes sur le marché. Un modèle mythique qui est toujours aussi recherché par les collectionneurs et amateurs de garde-temps : la Tag Heuer Link Chronograph Automatic.

De nombreuses figures mythiques du monde sportif ont été les emblèmes de cette célèbre série Link lancée en 1987 : aux origines, Ayrton Senna puis le golfeur Tiger Woods au début des années 2000. Cinq ans après, un autre pilote de Formule 1 devient l'ambassadeur de la Tag Heuer Link Chronograph Automatic : Juan Pablo Montoya.

Quelles sont les spécificités de ce modèle Tag Heuer ?
Son principal atout réside certainement dans son élégante échelle tachymétrique noire plaquée sur la lunette fixe polie. Seconde marque de fabrique du modèle Link par Tag Heuer : son célèbre bracelet à maillons en forme de "S". Cette particularité confère une certaine fluidité au bracelet sur le poignet du propriétaire de la montre, et un confort incroyable. Ce bracelet est réalisé en acier inoxydable noir finement brossé, apportant un aspect sophistiqué et masculin à l'ensemble. Ajoutons que son fermoir à double sécurité et à boucle déployante sont aussi les marques de fabrique d'une montre hyper résistante.
Côté cadran, la montre est déclinée dans un boîtier gris ou bleu translucide. Un sous-compteur surdimensionné placé à 9h présente une aiguille de secondes suffisamment épaisse pour permettre une lisibilité parfaite du temps. Son boîtier de 42mm n'est pas trop massif et cache un mouvement de chronographe automatique Tag Heuer de Calibre 16 avec pignon oscillant (calibre breveté Tag Heuer en 1887).

Enfin, la zone centrale du cadran contenant le logo Tag Heuer est rehaussée de quatre zones de stries à 45°C. Quant à son pourtour, il présente une zone à effet rayons de soleil. De plus, cette montre permet ainsi de très beaux jeux de lumière grâce au verre saphir bombé inrayable.

Notez que cette très belle montre est aussi étanche jusqu'à 200 mètres. La montre Tag Heuer Link Chronograph Automatic a vraiment tout d'une grande !

Contact presse :
Elodie Martin Suite Logique



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com