Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Tag Heuer : montre Mikrotimer Flying 1000, chronographe millième de seconde

Suite Logique

Communiqué le 28/03/2011
Mikrotimer Flying 1000 de Tag Heuer : la montre à découvrir à Bâle au Baselworld 2011 !

Tag Heuer, la célèbre marque suisse d'horlogerie de luxe a présenté à l'occasion du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie à Bâle en Suisse (Baselworld 2011) son dernier concept : la Mikrotimer Flying 1000, son nouveau chronographe. Tag Heuer s'impose une fois de plus grâce à cette montre, la seule au monde capable d'afficher les millièmes de seconde ! La Mikrotimer Flying 1000 est par-là même un concept exceptionnel, qui, par ses fonctionnalités, touche au domaine de la F1 où les millièmes de seconde comptent malgré tout.
Avec sa précision de chronométrage 125 fois plus élevée que les autres chronographes, ce modèle dépasse de façon paradoxale le délai de réaction de l'homme. 11 demandes de brevet ont donc été déposées par Tag Heuer pour ce nouveau modèle. Avec son mouvement oscillant à une fréquence de 3.6 millions d'alternances par heure, cette montre est une nouvelle pépite dans le monde très sélect de la haute horlogerie mondiale.
Plus précisément, l'aiguille centrale réalise 10 rotations par seconde et la seconde aiguille centrale, plus petite, indique les minutes et 1/12e de minute sur une échelle de 150 s. A ne pas omettre : le compteur à 6h, gradué en dixièmes sur 5 s. Avec son boîtier en titane noir et son mouvement traité en ruthénium noir, la fine mécanique s'accompagne d'élégance. Le concept de la Mikrotimer Flying 1000 a certainement dû faire des envieux lors de sa démonstration au Baselworld 2011 : c'est là une véritable étape essentielle dans l'histoire de l'horlogerie mondiale. Cependant, la commercialisation d'un tel modèle est loin d'être à l'ordre du jour : amateurs des montres de luxe, soyez patients !

Contact presse :
Elodie Martin Suite Logique



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com