Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

TALENTPEOPLE : Plus de 1 000 postes d'Ingénieurs et Techniciens à saisir dans le secteur automobile !

TALENTPEOPLE

Communiqué le 07/06/2011
L'industrie automobile a retrouvé en France depuis fin 2010 de belles couleurs et doit dans la prochaine décennie relever de nouveaux défis, entrainant une hausse des recrutements et la recherche de nouveaux profils. TALENTPEOPLE, spécialiste français de l'externalisation des processus recrutement (RPO), propose plus de 1 000 postes à pourvoir en CDI d'ici fin 2011 pour ses clients du secteur automobile.

Baisse des ventes, suppressions de postes … le marché de l'automobile a vécu des heures noires depuis 2008. Aujourd'hui avec une rentabilité retrouvée et de nouveaux projets industriels tels que le lancement des véhicules électriques et hybrides l'industrie automobile recrute en masse.

Pour les industriels du secteur automobile les recrutements se multiplient et portent sur tous types de postes : cadres et techniciens, spécialistes informatique, en mesures physiques, en motorisation et en électronique embarquée. En effet, les exigences environnementales et la multiplication des logiciels embarqués boostent le recrutement d'ingénieurs R&D et de techniciens.

Pour faire face à ce véritable défi humain et industriel, TALENTPEOPLE vient d'ouvrir à Montigny Le Bretonneux (78) un Centre de Services Partagés (CSP) dédié notamment aux recrutements d'Ingénieurs et Cadres, Techniciens et Agents de Maîtrise du secteur Automobile, bénéficiant des derniers outils de sourcing, de gestion, d'orientation et d'évaluation candidats.

Les équipes TALENTPEOPLE proposent déjà plusieurs centaines de  postes à pourvoir en CDI d'ici fin 2011 principalement sur les secteurs R & D et Systèmes d'information.

« Le secteur de l'automobile représente 1 million de salariés en France et outre les postes à pourvoir chez les constructeurs, équipementiers et sociétés de conseil et d'ingénierie, côté concessions et succursales, les recrutements sont aussi à la hausse»  confirme Jean-Jacques DURIZY, Directeur Général de TALENTPEOPLE. « L'équipe de ce tout nouveau CSP de Montigny-Le-Bretonneux permet notamment aux  jeunes diplômés des Grandes Ecoles et aux professionnels expérimentés d'analyser leurs perspectives de carrière dans le secteur Automobile».

Que vous soyez en recherche active ou en veille, n'hésitez pas à consulter les offres en ligne sur le site www.talentpeople.net ou faire parvenir votre candidature par mail à :

Ingénieurs et Cadres (BAC + 4 / BAC + 5) : ingenieurs@talentpeople.net
Techniciens et Agents de Maîtrise (BTS / DUT) : techniciens@talentpeople.net


A propos de TALENTPEOPLE (www.talentpeople.net  )


Depuis sa création en 2004, TALENTPEOPLE a accompagné plusieurs dizaines de Grandes entreprises du secteur privé ou public dans l'externalisation de tout ou partie de  leur process recrutement (RPO) : sourcing, présélection téléphonique, évaluation, création et gestion d'assessment centers, …. C'est aujourd'hui, plus de 200 000 candidatures gérées par an et 3 Centres de Services RH intervenant sur l'ensemble du territoire national.

Contact presse :
Pour plus d'informations, contactez TALENTPEOPLE au 0 811 46 54 30 (N° Azur, prix d'un appel local)



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com