Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

Tendances automnales, chez les Chaussures Desmazières

Chaussures Desmazières

Communiqué le 13/09/2012
En septembre, on change ses habitudes, en prenant de bonnes résolutions de rentrée, mais aussi sa garde-robe : c'est le moment en effet de délaisser pour un temps les robes estivales, les cotonnades légères et les shorts, pour adopter un vestiaire de mi-saison. On découvre les nouvelles tendances, et on fait son shopping en conséquence.

Cette année n'échappe pas à la règle, et le site des Chaussures Desmazières vous invite à découvrir en ligne sa nouvelle collection automne-hiver, et les tendances à privilégier pour être au top de la mode. Cette saison, les modeuses qui veulent se faire remarquer adopteront sans hésitation la teinte-phare de l'hiver : le bordeaux. Ce nouveau rouge s'invite dans tous les vestiaires et se décline en ballerines comme en bottes. Il sera parfait pour donner une note très hiver 2012-2013 à vos tenues. De la même façon, l'hiver est au jeu des matières : on adopte donc sans hésitation les chaussures qui jouent la carte du tweed, et des impressions pied-de-poule… En escarpins ou en ballerines, cette tendance permet d'apporter une note de fantaisie dans un look tout en noir… Côté imprimé, on pourra s'amuser avec les motifs sauvages, façon léopard ou python, qui rehaussent une ballerine ou une chaussure compensée, ou opter pour la tendance indienne, avec des boots à franges ou des bottines à motifs aztèques. Enfin, un certain nombre de modèles s'imposent comme des incontournables cet hiver : il faudra donc avoir dans son dressing chaussures cette saison : des baskets compensées, idéales pour celles qui aiment adopter un look sport chic, des slippers (c'est la nouvelle ballerine) à enfiler aussi bien avec un slim qu'une petite robe, ou encore des mocassins à talons pour un style rétro…

Toutes les tendances des collections automne-hiver 2012 sont présentes chez Chaussures Desmazières : en parcourant la sélection de chaussures femmes sur www.chaussures-desmazieres.fr, vous retrouverez les modèles de chaussures incontournables, à intégrer au plus vite à votre dressing mode, sans vous ruiner. Car, grâce aux petits prix de l'enseigne, il est possible de se faire plaisir, et de s'offrir les différentes paires de chaussures indispensables aux fashionistas cette saison !

Contact presse :
desmazieres.presse@gmail.com



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com