Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

Tour de magie facile

Particulier

Communiqué le 05/05/2011
Présentation d'un tour de magie pour par la même occasion connaitre un site web qui parle de magie.

Les tours de prestidigitation sont nombreux, ils fournissent à l'individu des interrogations. En voici un dont la présentation est donné plus bas.

Le procédé qui consiste à dissimuler une boule sous l'aisselle gauche pour la faire apparaître dans la main droite est bien connu. Voici une variante qui ne manque pas d'élégance
La boule est dissimulée sous l'aisselle gauche. Le magicien se présente de face et montre les mains vides.
Demi-tour à gauche en faisant le simulacre de saisir un objet dans l'espace avec la main droite. En même temps, il laisse retomber verticalement le bras gauche en l'écartant légèrement. La boule glisse entre le corps et le bras pour tomber dans la main gauche. Il présente alors le flanc droit au public.
Demi-tour à droite et étende le bras droit en tenant la main gonflée. Elle paraît contenir une boule. Elle est vue de dos pour le public. Il fait le simulacre de lancer la boule dans la direction de la main gauche. Cette main qui tient la boule empalmée est sensée la saisir pour la présenter sur la paume.

Nombreux sont les tours de magie car les magiciens professionnels se rassemblent  chaque mois pour exécuter leurs nouveautés.

Curiosités et attractions uniques composent le spectacle magique. En principe les oiseaux blancs en chair et en os s'envolent pour finir par s'arrêter sur le doigt du magicien. Le lapin tend les pattes. Il est nécessaire de se laisser envahir par un numéro de magie. Le jeune auditoire raffolent des spectacles. Par habitude habillé d'un frac ou d'une canne, l'artiste surprend le spectateur dans le spectacle époustouflant.

Contact presse :
Patrick



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com