Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

U2 vient secouer la scène parisienne !

LateRooms.com

Communiqué le 11/08/2010
Le groupe de vétérans de la scène rock et leur leader Bono possèdent un catalogue impressionnant de hits, dont les albums War, Boy, The Joshua Tree, Pop et Achtung Baby, d'où tirer de nombreux morceaux, populaires et chargés d'émotion.
Les fans séjournant dans les hotels Paris pour voir le groupe sur scène seront sûrement impatients d'entendre leurs meilleurs singles, que ce soit des titres récents comme Elevation ou Vertigo, ou les grands tubes déchirants tels que With or Without You et Pride (In the Name of Love).
La tournée européenne 360° de U2 a débuté le 6 août à Turin et couvrira de nombreuses destinations en Europe avant d'arriver au Stade de France à Paris le 18 septembre.
En décrivant l'impact du groupe sur le monde, le site What's On When est plein d'éloges : au fur et à mesure que l'envergure du groupe s'est développée, ils ont utilisé leur position pour essayer de nouvelles approches de la musique et de la scène, tout en s'efforçant de mesurer le pouvoir de la musique pop pour influencer le monde politique. »
Le site internet signale également que cette tournée a été organisée pour promouvoir leur nouvel album No Line on the Horizon.
Les billets pour le concert au Stade de France ont été mis en vente à partir de 34,50 €, et le spectacle commence à 19h30.
Pour plus d'information vous pouvez visiter le site officiel de U2 ou celui du Stade de France.
LateRooms.com propose un choix très varié d'hébergements et d'hôtels à Paris, tels que l'Hotel Paris Bastille.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com