Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

Un voyage fascinant en Namibie !

voyagesnet

Communiqué le 05/11/2013
La Namibie est une terre rude aride pleine de contrastes, mais toujours accueillante et facile à déplacer. Comme l'un des pays les plus faiblement peuplées dans le monde, ce n'est pas le bon endroit pour se perdre dans les corbeaux. Mais il est une destination de choix pour ceux qui aiment la nature, les paysages grandioses, des dunes de sable spectaculaires et observation de la faune de première classe.Voici un aperçu sur les attractions touristiques les plus prisées en Namibie.
Kolmanskop est une ville fantôme situé dans le désert Namib, à quelques kilomètres de la ville portuaire de Lüderitz. Beaucoup d'allemands sont installés dans cette zone après un diamant a été trouvé en 1908. Poussé par l'énorme richesse des premières mines de diamants, les résidents construits Kolmanskop dans le style architectural d'une ville allemande, avec des équipements et des institutions, y compris un hôpital, salle de bal, une école, un casino ainsi que le premier tramway en Afrique. La ville a diminué lorsque le champ de diamant lentement épuisé et a finalement été abandonné en 1954. Les forces du désert signifie que les touristes marchent maintenant à travers les maisons jusqu'aux genoux dans le sable.
Situé au nord-ouest de la Namibie, Twyfelfontein contient l'une des plus importantes concentrations de gravures rupestres en Afrique. La plupart des sculptures ont été réalisées sur il ya 6000 ans par les Bushmen anciens.
Les sculptures ont été réalisées en coupant à travers la couche de grès surface dure et représentent des animaux tels que des rhinocéros, des éléphants, des autruches et des girafes, ainsi que des représentations d'empreintes humaines et animales.
Le Skeleton Coast est la partie nord de la côte Atlantique de la Namibie. Brouillards denses, les tempêtes puissantes et de fortes vagues ont causé de nombreux navires dans le passé pour s'échouer le long de la Skeleton Coast, et la côte déserte est devenu connu comme le plus grand cimetière de navires dans le monde. Ceux qui ont fait naufrage et a réussi à nager à travers le ressac et atteindre la côte, avaient encore à faire face à la aride, désert côtier hostile. La côte nord de Terrace Bay, qui est dominé par hautes dunes de sable, est la partie la plus intéressante de la Skeleton Coast.
La bande de Caprivi est une étroite bande de terre entre le Botswana au sud, l'Angola et la Zambie au nord, et la région de l'Okavango en Namibie à l'ouest. Le Caprivi est la région la plus humide en Namibie, avec ses fortes pluies et un certain nombre de grands fleuves comme l'Okavango, Kwando et le Zambèze. L'abondance de l'eau subit une grande variété d'animaux, y compris une grande population d'éléphants. La faune est protégée dans quatre réserves. Il n'y a pas de clôtures cependant, si les animaux peuvent se déplacer librement à travers les frontières des pays voisins.
Surnommé le "Matterhorn de la Namibie", Le Spitzkoppe est un groupe de pics de granit à tête blanche dans le désert du Namib. Le point culminant se démarquer environ 700 mètres (2300 pieds) au-dessus du sol du désert plat. Le massif granitique, a été créé par l'effondrement d'un volcan gigantesque il ya plus de 100 millions d'années et l'érosion subséquente exposé la roche volcanique. Parmi les attractions, les nombreuses formations rocheuses bizarres et plusieurs peintures San (Bushmen) trouvés à divers endroits.
wakopmund est la plus grande ville côtière de Namibie et d'une station balnéaire populaire pour les Namibiens en vacances. Origines allemandes de la ville sont assez prononcées dans de beaux vieux bâtiments coloniaux allemands dans toute la ville, faisant un contraste saisissant avec le désert du Namib à la lisière de la ville. Les dunes de sable à proximité offrent plusieurs activités telles que le surf sur sable, l'équitation et le quad tandis que les plages de Swakopmund offrent beaucoup de surf et de sable.
D'autres sites à découvrir avec votre guide lors de votre voyage en Namibie.

Contact presse :
patricia bea



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com