Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

« Une solution de mobilité doit offrir une fonction Back Office, sinon elle perd 50% de sa valeur » Michel Sasportas - Danem

Danem

Communiqué le 02/10/2015

Au salon Mobility for Business qui se tiendra du 6 au 8 octobre à Paris*, l'éditeur d'applications mobiles professionnelles, Danem, présentera son nouveau catalogue d'applications, toutes enrichies d'une plateforme Back Office. Le bénéfice : une aide précieuse  pour mieux piloter l'activité terrain.


Pour Michel Sasportas, Président de Danem, les applications mobiles ont désormais une autre fonction, « Il ne s'agit plus seulement de faciliter la prise de commande, le relevé linéaire ou la gestion des stocks, il faut également, dans le même logiciel, proposer les fonctionnalités qui permettent aux dirigeants d'avoir, à tout moment, une vue d'ensemble de l'activité terrain ».

C'est pourquoi, désormais, tous les logiciels proposés par Danem comportent une plateforme Back Office sous Cloud. Les logiciels de prise de commandes et de relevés linéaires NEGOS GMS par exemple comportent maintenant des modules qui font immédiatement apparaitre les variations par rapport aux dernières visites des commerciaux ou l'évolution des facings produits dans la même zone de chalandise. Le logiciel de gestion des interventions de maintenance GESTEK fournit instantanément les statistiques d'intervention par client, zone, période etc… permettant ainsi de savoir où et comment améliorer les services aux clients. Ou encore le logiciel de Vente en Laissé Sur Place VLSP qui permet maintenant de suivre encore plus précisément les tournées quotidiennes des camions/commerciaux sur une carte.

« Avec les plateformes Back Office, nos logiciels offrent désormais la possibilité de comparer les données par rapport à des situations antérieures ou des zones différentes, de mesurer l'évolution des performances et d'en comprendre les causes, de mieux adapter les offres produits et les mises en place par région et par magasin… bref, d'avoir tous les éléments pour analyser et améliorer les performances des équipes terrain"… Des améliorations que les visiteurs du salon Mobility for Busines pourront  découvrir sur le stand Danem n° D13.   

Signalons enfin que Danem participe au Trophée Mobility dans la catégorie Meilleure réalisation technicien de terrain pour la mise en place chez Suez Environnement de l'application Gestek de suivi des interventions sur site. Résultat le 7 octobre à la Porte de Versailles.

* Porte de Versailles du 6 au 8 Octobre 

Contact presse :
Fabienne YVONNOU - Pertinence Communication - 01 47 78 11 09 -

En savoir plus : http://www.www.danem.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com