Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

UniBook déploie une grille de réduction en fonction des volumes commandés.

UniBook

Communiqué le 21/01/2010
Si l'un des atouts de l'impression à la demande est de pouvoir imprimer un livre à un seul exemplaire si besoin, elle est tout aussi attrayante pour des volumes d'impression de plusieurs dizaines voire plusieurs centaines d'exemplaires.

Paris, le 21 janvier 2010 –
UniBook, un des acteurs majeurs de l'impression à la demande, répond positivement à tous les besoins : un seul exemplaire d'un journal intime ? Aucun problème. Trois cents exemplaires d'un rapport d'entreprise ? C'est comme si c'était fait. Et comme chez tout bon marchand, la quantité donne droit à des réductions significatives sur le prix à l'unité, jusqu'à 18 % au-delà de 150 exemplaires, quel que soit le format du livre. A ces avantages, UniBook ajoute des services personnalisés au-delà de 200 exemplaires, comme l'aide à la conception des livres (couverture, pagination) et un tarif négociable en direct.

« Nous devons apporter la bonne réponse à apporter à nos clients en termes de stimulation et d'offre commerciale, » déclare Luc Spooren, directeur des ventes pour la France. « La transparence de nos tarifs, la qualité des ouvrages imprimés et l'attention unique que nous portons à nos clients sur les gros volumes sont sans conteste des atouts qui nous permettent de concurrencer voire de dépasser les offres des imprimeries traditionnelles. Nous sommes sans conteste une alternative crédible et attractive. »

Il était alors communément considéré dans l'imprimerie que l'impression à la demande restait réellement intéressante en terme de prix d'impression en-deçà de 200 exemplaires. UniBook prouve avec une politique des prix volontaire que ce présupposé n'est plus vrai.

« Nous voyons très souvent des auteurs qui publient leurs ouvrages privés via UniBook revenir avec des besoins professionnels et bien sûr les mêmes exigences de qualité de service. Il n'y a pas de séparation dans nos services, nous tenons simplement à ce que tout le monde, particulier ou professionnel, puisse avoir accès et bénéficie des meilleures technologies d'impression à la demande, » conclut Luc Spooren.

Pour comprendre et mieux connaître UniBook, l'auto-édition et l'impression à la demande, contactez Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.


A propos d'Unibook

Filiale de la société belge Peleman Industries, UniBook, a d'abord été lancé en Belgique et aux Pays-Bas en 2007. Grâce au formidable succès remporté au Benelux, la société poursuit sa croissance en élargissant son offre à la France. Unibook s'appuie notamment sur l'expertise technique d'Unibind, spécialiste mondial de la reliure et autre filiale de Peleman, afin de garantir des ouvrages d'une qualité irréprochable, solides et esthétiquement attractifs. Les outils de reliure d'Unibind sont présents dans plus de 120 pays dans le monde, assurant à la société une expérience internationale de premier plan. Le siège d'Unibook est situé à Puurs, Anvers, en Belgique.

Contact presse :
Pascale Desmaele / Sébastien Célimon
Agence Actual
Tel : 01 41 10 41 16
pascale@actual.fr - sebastien@actual.fr

En savoir plus : http://www.actual.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com