Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

WeDressFair - select-store de mode responsable - pose ses valises à Lyon

WeDressFair

Communiqué le 29/09/2018
Alors que l'industrie de la mode est citée comme l'une des plus polluantes au monde, des acteurs engagés pour une mode plus responsable se mobilisent.

2700 L d'eau pour 1 Tee-shirt, 
70% de vêtements achetés jamais portés
et des conditions de travail encore indécentes...

Face à ces chiffres, des marques réagissent et se créent autour d'une responsabilité sociale et environnementale forte. Mais aujourd'hui, elles restent difficile à trouver.

C'est pour répondre à tous ces enjeux que Marie et Antoine ont décidé de franchir le pas de l'entrepreneuriat social en développant la boutique en ligne wedressfair.fr.


“Les marques sont sélectionnées suivant des critères stricts de responsabilité sociale et environnementale : respect des droits humains sur toute la chaîne de production et utilisation de matières éco-responsables.”


Du Jeudi 4 au Samedi 6 octobre, ils présenteront des marques qui allient style et valeur dans leur showroom 20 rue des capucins - Lyon 1


“Le but de WeDressFair n'est pas seulement de donner accès à des vêtements éthiques, mais de sensibiliser et donner accès aux informations sur le secteur du textile qui reste encore aujourd'hui très opaque. Chacun doit pouvoir se faire son opinion, et cela passe déjà par l'accès aux informations.“


Alors pour les retrouver, rdv du Jeudi 4 au Samedi 6 octobre à Lyon, 20 rue des capucins.


www.wedressfair.fr

Contact presse :
marie@wedressfair.fr
06 45 17 22 22

En savoir plus : https://www.wedressfair.fr


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com