Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

Wimdu.fr, la nouvelle plateforme en ligne de location d'hébergements de courte durée vous présente des destinations originales à l'occasion du Beaujolais Nouveau

WIMDU

Communiqué le 02/11/2011
Paris, le 27 octobre 2011 - Le Beaujolais Nouveau est l'occasion de passer un week-end entre amis dans le domaine viticole de Javernières, en Bourgogne du Sud, à mi-chemin entre Paris et Lyon. Une charmante chambre d'hôtes se trouve près de la ville de Morgon et est située dans une belle propriété, à la fois calme et chaleureuse. Cette demeure pleine de charme dispose de plusieurs chambres avec vue sur le vignoble et la vallée de la Saône. Par temps dégagé, on peut même distinguer le Mont-Blanc à l'horizon !
Les cinq belles chambres de la maison, meublées de façon raffinée et soignée, offrent tranquilité et confort en mêlant l'authenticité des meubles anciens et la modernité d'une salle de bain privée avec douche à l'italienne. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de profiter de la bibliothèque où vous pourrez goûter les vins de la région et vous détendre en lisant un bon livre. Une nuit au domaine de Javenières avec petit déjeuner reviendre à 90€ par personne.
A quelques kilomètres de là, vous pourrez visiter la ville de Lyon et fêter dignement l'arrivée du Beaujolais Nouveau. Ce gîte urbain plein de charme labellisé trois clés par "clévacances" est situé en plein coeur du quartier Saint-Jean. Parce qu'il se trouve dans un immeuble du XVIème siècle, il est classé patrimoine de l'UNESCO. Vous passerez un très bon week-end, à deux pas des restaurants et des bars du centre-ville.
http://www.wimdu.fr/offers/BY24M2K0


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez davantage d'informations !

Vous pouvez également consulter la vidéo de présentation de Wimdu à partir du lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=1AvC6T7b3Rc

A propos de Wimdu
Wimdu, la nouvelle plateforme en ligne de location d'hébergements de courte durée, propose un service complet, simple, efficace et adapté à tous les budgets pour voyager autrement, en toute sécurité. En seulement quelques clics, l'utilisateur a accès à plus de 25 000 offres dans plus de 100 pays, avec des descriptions précises de chaque logement, de nombreux visuels, ainsi que les commentaires des voyageurs qui y ont séjourné. Par ailleurs, le voyageur peut consulter le profil détaillé des hôtes et échanger avec eux avant de faire une réservation. De plus, il profite aussi des bons plans du propriétaire qui rendent son séjour plus authentique. L'hôte bénéficie, quant à lui, de l'accompagnement de Wimdu et fixe lui-même les conditions de la location, par exemple pour le prix et la demande de caution aux voyageurs. Wimdu est disponible en 11 langues, compte 14 bureaux dans le monde entier et emploie déjà près de 400 salariés. Par ailleurs, la start-up berlinoise vient de lever 90 millions de dollars auprès de Rocket Internet et Kinnevik, les investisseurs à l'origine de nombreux grands succès du web comme Groupon, pour accélérer son développement et renforcer ses équipes.
Pour plus d'information, rendez-vous sur http://www.wimdu.fr

Contact presse :
LEWIS PR
Hélène Chaulin / Emilie André
helene.chaulin@lewispr.com / emilie.andre@lewispr.com
01 55 31 98 05 / 01 55 31 98 12

En savoir plus : http://www.wimdu.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com