Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

World Masters rock acrobatique et boogie woogie

Fédération Française de Danse

Communiqué le 08/12/2015

COMMUNIQUE DE PRESSE -
 Le 7 Décembre 2015

La fédération Française de Danse présente la dernière compétition internationale de la saison de rock acrobatique et boogie woogie.

Samedi 19 Décembre 2015 au palais des sports aura lieu le World Masters de rock acrobatique et boogie woogie. Cette compétition internationale est soutenue par la Fédération Française de Danse par la ville de Lyon et Grand Lyon la Métropole. Plus de deux cents couples, d'une vingtaine de nations différentes, seront présents dont les russes champions d'Europe Alexey et Darina !

L'évènement
En cette fin d'automne, Lyon accueillera des compétiteurs semi-professionnels ou amateurs venus du monde entier pour se défier en boogie woogie et rock acrobatique. Etant la dernière compétition de l'année permettant ainsi le classement mondial, le challenge promet d'être mémorable. Les World Masters se dérouleront toute la journée, dès 8h30. Au programme, différentes danses et catégories s'affronteront, apportant aux spectateurs une diversité constante. A 22h25, la cérémonie se clôture sur les récompenses de rock acrobatique de la catégorie main class. Cette journée offrira au public une immersion dans un sport rigoureux, rythmé et captivant.Les participants

Le monde de la danse à rendez-vous samedi 19 Décembre 2015. Indous, russes, hongrois, tchèques polonais, suisses, italiens, allemands, norvégiens, suédois, français, plus d'une vingtaine de nations monteront sur scène. Des couples phares sont attendus. La ville de Lyon a le privilège d'accueillir Alexey et Dirina, champions d'Europe de rock acrobatique et Thorbjørn Solvoll Urskog avec sa danseuse Flora Bouchereau champions du monde de boogie woogie. Pour la France, Kévin et Mélitine 8ème au championnat du monde en Pologne restent très attendus pour le rock.

Informations supplémentaires
Capitale de la danse, Lyon organise à nouveau le World Master de rock acrobatique et boogie woogie cette année. L'évènement aura lieu à Gerland, au palais des sports au 350 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon. Les places sont déjà en vente sur le site de la Fnac, Carrefour spectacle et francebillet.com au prix variant* suivant l'emplacement choisi. Elles restent gratuites pour les moins de 7 ans (sur les genoux en placement numéroté et placement libre en catégorie 2 et 3).Toutes les informations se trouvent sur le site internet : http://lyonworldmasters.tk/


*tarif enfant : de 18 à 25 euros

tarif adulte : de 25 à 35 euros



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com