Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

Zoé Bonbon ré-édite ses modèles emblématiques et présente sa nouvelle collection

Lili Shopping : bijoux, accessoires de mode, déco et tendances en ligne

Communiqué le 12/11/2018

A l'occasion du lancement de sa nouvelle collection de bijoux fantaisie, Zoé Bonbon ré-édite également en série limitée quelques uns de ses modèles les plus célèbres.


C'est ainsi que les scull (tête de mort), les coeurs, les camélias, les pompons, … font leur grand retour et sont bien sur disponibles dans des coloris ludiques pleins d'énergie (rose, fushia, turquoise, kaki, …), à l'image des bijoux de la marque.


Ces petites merveilles sont uniquement disponibles sur boutique en ligne Lili Shopping, revendeur officiel Zoé Bonbon depuis 2010.




La nouvelle collection quand à elle met l'accent sur des teintes chaleureuses et automnales. La finition nacrée est particulièrement mise en avant et les boules (de résine qui composent les bracelets, les colliers et les sautoirs) deviennent XL. Les coloris des bracelets se mélangent parfaitement entre eux et autorisent de nombreuses combinaison à celles qui les portent. Comme chaque saison, les bijoux Zoé Bonbon sont empreints de bonne humeur et d'élégance.


Chaque bijou Zoé Bonbon est réalisé à la main, en France, à Lyon, dans l'atelier de la marque. Tous les bijoux sont livrés dans le packaging officiel de la marque.


Zoé Bonbon c'est aussi une ligne de bijoux pour petites filles : Little Zoé Bonbon et pour homme (plusieurs bracelets sont exclusivement disponibles sur MyShop4Men).

Contact presse :
lili@lilishopping.com
www.lilishopping.com
Facebook : LiliShopping
Instagram : lilishopping



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com